Le printemps approche et les températures augmentent, ce qui signifie que nous allons à nouveau à la plage, à la terrasse ou à l’extérieur. Le jean court peut à nouveau sortir du placard ! Mais quelles sont les choses à faire et à ne pas faire avec cet article ? Vous pouvez le lire dans cet article.
ASSUREZ-VOUS LA BONNE LONGUEUR DE VOTRE PANTALON JEANS
Lors de l’achat d’un jean court, il est important qu’il ne soit ni trop long ni trop court. La longueur idéale de votre jean court se situe juste au-dessus du genou. Votre pantalon est un peu plus long ? Alors renverse-le ! N’exagérez pas bien sûr, tournez-le au maximum 1 ou 2 fois. A également l’air super élégant!
CHOISISSEZ LA BONNE COUPE
Tout comme dans votre pantalon long, vous pouvez également choisir parmi différents modèles de short. Une coupe skinny, une coupe slim, une coupe droite, une coupe ample ou une coupe slim. Nous vous conseillons d’opter pour une coupe moyenne, optez pour un short pas trop moulant mais pas trop large non plus ! Assurez-vous que votre jean court est bien ajusté sur vos cuisses et qu’il est ample autour de votre genou.
COURT DÉTRUIT
Nous sommes tous fans de porter des pantalons troués. Mais dans votre jean court, gardez à l’esprit que la quantité de tissu est déjà très faible. Alors n’allez pas chercher des pantalons avec beaucoup de trous ou un lavage chargé, c’est distrayant.